La tendance léopard

Note cet article

Le léopard revient à la mode

Vous avez dû le remarquer la tendance féline revient dans les rayons et c’est pour le plus grand bonheur de nos fashion victime ! Le motif léopard vous permet de vous habillez en toutes occasion. Vous aurez la possibilité d’accessoiriser vos tenus de manière tendance et sexy sans trop en faire. Alors nous chez reproduction des panthères on vous donne quelque conseil pour pouvoir vous habillez avec du léopard et du panthère sans tomber dans la vulgarité et le Kitch.

Comment porter le motif léopard pour être chic et sauvage

Sac tendance léopard - reproduction des panthères

Pour éviter le fashion faux-pas comme le dit très bien notre amie Cristina Cordula il ne faut pas trop en faire. Avec l’effet léopard il faudra doser et l’utiliser comme l’accessoire qui illuminera votre tenue. Nos conseils ? C’est de rester dans la sobriété !  Ajoutez une touche de panthère à votre tenue avec une ceinture fine, un petit sac à main, une banane, un foulard ou bien une petite paire de bottine. C’est le top !

Vous pouvez également accessoiriser en bijoux, des petites boucles d’oreilles, une paire de lunette de soleil feront très certainement l’affaire. Mais attention ! Il faut faire en sorte de porter des couleurs sombre et nude pour accorder parfaitement sa tenue avec ce léopard.

La protection de la panthère

Comme vous avez pu le comprendre, on voudrait à travers ce blog partager le plus d’information sur l’espèce des panthères qui est en voie de disparition. C’est pour cela que nous vous conseillons de ne pas acheter de vraie fourrure de vrai cuir en panthère pour être dans la tendance. Restez tendance mais restez responsable et participez à la préservation de cette espèce en n’achetant pas des accessoires et vêtements en vrai fourrure ou vrai cuir léopard ou panthère

 

Aïda

Passionnée par les animaux et encore plus par les félins... Je souhaite à travers ce site internet spécialisé, partager ma passion et permettre aux lecteurs de comprendre que ce félin est en danger. Je veux sensibiliser les gens et parler des espèces menacées telles que les panthères...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *