Le dernier survivant – épisode 2

Moyenne : 5 (100%) 1 vote[s]

Ô Je n’y crois pas ! Une panthère ? Je pensais être le seul, le dernier survivant !

Elle marche gracieusement entre les feuillages dans la pénombre de la jungle.

Cette panthère se fait discrète… Elle bondit d’arbre en arbre avec une proie. Elle déguste langoureusement sa proie, qui est un singe. Ce mammifère dévore son festin, comme si c’était la dernièrement fois qu’elle mangeait. J’ai vu ce félin chasser, elle est si habille avec ses griffes, si souple et tellement agile.

Son environnement naturel la met en valeur cette panthère, les feuillages se fondent avec son corps longiligne et sa longue queue noire.

une Panthère noire dans la jungle

Une panthère sombre…

Mais pourquoi est-elle si différente de moi ? Son pelage sombre est soyeux et brillant. A la lumière je peux apercevoir de sombres tâches en forme de rosette. Elle est sublime !

Son regard perçant, sa mâchoire imposante, ses griffes me donne envie d’en découvrir un peu plus sur elle. Je pourrais dire que c’est une panthère noire.

Une vie solitaire

Cette panthère noire vit seule, je pourrais l’accompagner et m’accoupler avec elle. La reproduction des panthères se fait de plus en plus rare… Il faut donc en profiter, nous aurions des bébés panthères. Une panthère noire, une panthère colorée, nos bébés panthères seront magnifiques.

Nos petits chats léopards pourront apprendre à chasser avec ma femelle cette belle panthère noire. Une fois plus grand ils s’envoleront de leurs propres ailes pour devenir des félins plus que féroces.

Une chasse à la panthère…

Malheureusement il faut redescendre sur terre… Pendant que je fus dans mes pensées j’aperçus entre les branches et les feuillages de la jungle humide un être humain… Un être humain avec la ferme intention de tuer ma dulcinée, cette panthère noire… Oui je le vois dans son regard sombre… Il tient à la main une arme, il se dirige tout doucement vers ce fauve.

Je ne sais plus quoi faire. Dois-je l’attaquer ? Dois-je mettre ma vie en danger au péril de celle de cette douce panthère noire

Ô mon beau carnivore, est-ce toi que va te faire dévorer par un être humain aujourd’hui ?

Aïda

Passionnée par les animaux et encore plus par les félins... Je souhaite à travers ce site internet spécialisé, partager ma passion et permettre aux lecteurs de comprendre que ce félin est en danger. Je veux sensibiliser les gens et parler des espèces menacées telles que les panthères...

Une pensée sur “Le dernier survivant – épisode 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *