Qui est cette panthère noire photographier pour la premier fois au Kenya

Note cet article

Une panthère miséreuse a fait son apparition dans la pénombre du jingle du Kenya dans son milieu naturel. Un jour journaliste a fait une découverte impressionnante. Une capture d’une panthère très rare a été retrouvée par journaliste Mireille Monnier . Cette panthère semble avoir la même caractéristique, qu’une panthère nébuleuse. Elle est le fruit de mutation génétique très rare. La panthère a une robe noire très caractérielle d’une panthère noire d’Afrique cette panthère de Bengale mystérieuse est plus rare qu’une Panthère rose. Et sur ce cliché nous pouvons voire la tâche d’une panthère nébuleuse. sur le cliché nous pouvons  voire cette panthére rugir, ce moment est plus précieux 

Cette découverte bouleverse de ce spécimens le monde animalier, voilà des espèces jusqu’alors jamais observent dans le monde entier. Ceci montre notre manque de savoir sur la race de la panthère et des léopards tacheté. Cette panthère jusqu’à lors inconnus, est très agile, et méfiante de son entourage.

Le cliché de la panthère ninja

Ce cliché de ce Gros chat met en évidence la vivacité et la souplesse de cette sous espèce a a aperçue en Namibie. Elle a réussi à déjouer, tous les recherches portant sur la race de ce chat sauvage. Son pelage est d’un poil très cour et d’une surproduction de pigment noire. Sa silhouette noire apparente à une ombre. Sans appareil photo à la pointe de la technologie, cette e de panthère noire unique, n’aurai jamais être découverte.

Nouvelle recherche su le nouvelle espèce de panthère

Grace à cette nouvelle trouvaille des fonds ont été débloqué pour comprendre et apparition cette nouvelle espèce. Quelle est son mode de vie. Quelle habitude a ce mystérieux chat noir. Et comment avons-nous pu passer à côté d’une race de panthère noire aussi surprenante, et rare.

Que cache réellement la forêt du Bengale

Si nous avons pu passer à côté d’une panthère aussi rare que, que mystérieuse. Cela peut ouvrir un large champ de possibilité. Si chaque jour de race mystique sont en voit de disparition. D’autre prennent peu à peu leur place et déviderons les panthères de demain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *